Publicit�
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Sam Nov 16, 2019 4:51 pm

Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
 De retour à mon poste!! 
Auteur Message
Site Admin

Message De retour à mon poste!!
Bonjour à tous,

après réflexion, j'ai décidé de reprendre mon poste de ce club. Vous allez me dire pourquoi? Parce que j'en suis et j'ai toujours été fondateur de ce club avec mes amis Pierre-Alain,Robin et Kevin. Non ca roule pu bin bin, mais ca reste toujours vivant et si on l'anime les gens vont venir voir qu'est-ce qui ce dit.

Même si on parle plus juste de SRT on peut parler de tout ce que vous voulez, qu'est-ce qui vous passionne maintenant? quel véhicule vous avez? combien d'enfants avez-vous? ou vous travaillez? etc...

Je suis sûr que même si pour plusieurs c'est pu les chars votre première priorité, l'amitié va toujours rester!!

au plaisir de discuter et en passant un bon sujet qu'on pourrait discuter...un meet!! oui un meet comme dans le temps!! ca pourrait être intéressant? Ou on le fait? quoi qu'on fait? quoi qu'on mange?

on en discute ensemble!! :D

Sam Fév 03, 2018 9:12 pm

Message Re: De retour à mon poste!!
Bon là ont jase! Bravo!

Sam Fév 03, 2018 9:18 pm

Ouais gros retour ça...mais pour ma part je me log 1-2x /mois donc j'ai perdu de l'intérêt pas mal et avec photobucket qui est rendu payant les anciens post on pu une maudine de photos....mais bonne chance pareil pour ramener ça a la vie!!

-Skidoo Renegade XRS 900ace Turbo 2019
-Can-Am Ryker 900ace 2019

Sam Fév 03, 2018 9:32 pm
Profil Site Internet
Site Admin

Juair a écrit:
Ouais gros retour ça...mais pour ma part je me log 1-2x /mois donc j'ai perdu de l'intérêt pas mal et avec photobucket qui est rendu payant les anciens post on pu une maudine de photos....mais bonne chance pareil pour ramener ça a la vie!!

on s'en caliss de photobucket, moi je veux les anciens pour qu'on jase!!

Sam Fév 03, 2018 9:36 pm
Site Admin

On est toujours resté là. En silence.

Sam Fév 03, 2018 10:35 pm

bon retour!!!!.

Dim Fév 04, 2018 11:10 am

Pour répondre à tes questions en vrac...

J'ai un F-150 ecoboost 2017, je me bas avec moi même tous les jours pour ne pas le faire rentrer dans le 12 sur le quart de mile.

2 enfants.

Je travaille à la même place qu'il y a 10 ans...

J'aime encore les chars mais évidemment c'est loin d'être une priorité.

Libéré du temps dans l'horaire pour un meet risque d'être très difficile, c'est une autre question de priorité...

Par contre, je m'ennuie un peu du bon vieux temps des forums. On peut appeler ça de la nostalgie.

Lun Fév 05, 2018 2:11 pm
Site Admin

Je suis gamer les soirs, sinon je programme de temps en temps le soir pour le fun :)

Je suis à l'université depuis 2015 à temps partiel pour finir mon BAC que j'avais commencé en 2002 mais abandonné en 2005.

Je conduis une Kia Optima SX blanche depuis 2013. C'est le modèle turbo avec 275hp, pratiquement comme une CSRT :O

Mon gars a 7 ans et est en 2e année et ma fille est en maternelle et va bientôt avoir 6 ans.

Depuis octobre 2017, je me suis incorporé et je suis devenu pigiste à contrat. Mon mandat courant est présentement chez PSP Investissements au centre-ville de Montréal.

Lun Fév 05, 2018 9:47 pm
Site Admin

Guim a écrit:
Pour répondre à tes questions en vrac...

J'ai un F-150 ecoboost 2017, je me bas avec moi même tous les jours pour ne pas le faire rentrer dans le 12 sur le quart de mile.

2 enfants.

Je travaille à la même place qu'il y a 10 ans...

J'aime encore les chars mais évidemment c'est loin d'être une priorité.

Libéré du temps dans l'horaire pour un meet risque d'être très difficile, c'est une autre question de priorité...

Par contre, je m'ennuie un peu du bon vieux temps des forums. On peut appeler ça de la nostalgie.

c'est vraiment intéressant, je suis content que ta vie ce passe bien!! le but de faire un meet est comme tu dit ce moment de nostalgie que tu as es de le revivre ensemble, de ce voir et d'avoir du plaisir. ce serait rien de compliqué juste pour ce voir et discuter comme on le faisait si bien!!

Mar Fév 06, 2018 9:19 pm
Modérateur

Je suis membre depuis 2005.

J'ai un Élantra 2016 GLS blanche. Mais j'ai encore mon Néon qui dors dans le driveway depuis 6 ans.

J'ai 3 enfants. 1 fille et 2 gars.

Je travaille à la même place qu'il y a 12 ans. Charpentier-Menuisier et gérant de chantier maintenant.

J'adore encore les chars. Sauf que je ne suis plus vraiment aucune activité pour ne pas me ''mindé''. J'ai toujours toutes mes projets en tête. Sauf que mon temps est consacré à d'autre chose. Peux-être que mes enfants vont participer avec moi sur la restauration de mon Néon.

Je suis intéressé par un meet. Mais faut voir quand ca tombe.

Pour le reste plusieurs membres ici sont amis avec moi sur Facebook. Donc on prend des nouvelles les uns des autres.

Jeu Fév 08, 2018 8:38 pm
Site Admin

TMX a écrit:
Je suis membre depuis 2005.

J'ai un Élantra 2016 GLS blanche. Mais j'ai encore mon Néon qui dors dans le driveway depuis 6 ans.

J'ai 3 enfants. 1 fille et 2 gars.

Je travaille à la même place qu'il y a 12 ans. Charpentier-Menuisier et gérant de chantier maintenant.

J'adore encore les chars. Sauf que je ne suis plus vraiment aucune activité pour ne pas me ''mindé''. J'ai toujours toutes mes projets en tête. Sauf que mon temps est consacré à d'autre chose. Peux-être que mes enfants vont participer avec moi sur la restauration de mon Néon.

Je suis intéressé par un meet. Mais faut voir quand ca tombe.

Pour le reste plusieurs membres ici sont amis avec moi sur Facebook. Donc on prend des nouvelles les uns des autres.

jte dirait surement dans le mois de Mai comme on faisait pour les meets d'ouvertures. et pour l'endroit je voulais trouver un point centre pour les de Montreal,Lac st-Jean, Bas st-Laurent et j'avais pensé a Québec

Ven Fév 09, 2018 6:40 pm

Ca fais un bon boutte que je suis sur le forum, autour de 2008, j’ai encore mon nsrt, il est presentement a la peinture pour un complet! Je l’adore et je compte bien le garder encore un cliss de boutte!

Depuis 4-5 ans, je suis aussi tombé dans le jeep, j’me suis monté un po-pire de yj, on a aussi commencé a monté le nouveau jk a ma blonde.

Depuis 2014, on s’est acheté un side by side, on a 16 000km de fais! (Robin, j’va ratrapper ton 500). Bien plaisant!

Aussi, depuis 5-6 ans, je suis retombé dans le rc solide, rendu avec 9 bolides!

Parlant de bolide, je suis avec ma copine depuis 2000, elle est merveilleuse!

Mon plymouth duster est storer depuis l’achat de ma maison, a besoin d’amour que j’ai pas les moyens de lui payé pour l’instant...

Je suis soudeur et tôlier, apprenti machinniste, je travaille depuis 9 ans chez machinnerie olymel, on est une machinne shop qui fabrique, modifie et repare de l’equipement pour les usines olymel. Une compagnie de marde mais a coté de chez nous pis bonne horaire, paye po-pire..... Je travaille aussi sur appel pour un bon chum a moi, il opere aussi une machinne shop, dans la fabrication pharmaceutique, alimentaire et automobile. Chez PepFab, allez voir son site si vous avez des projets, c’est votre homme!

J’viens encore faire mon tour a tous les jours ou presque, chu pas sur face de book fac les forums font encore partie de ma vie!

Dernière édition par moparornocar le Mer Fév 14, 2018 6:28 am, édité 1 fois au total.

Ven Fév 09, 2018 7:39 pm

Hé bin!

Je l'aurais jamais prédit celle la :lol: :o

Bien content de te revoir a la barre mon ami.

De mon coté, bien j'ai vieillis un peu... :lol: Deux garcons, un de 10 ans et un de 7 ans. Toujours avec ma chere Jessy. On travaille pour faire une petite soeur ca l'air...

Je roule en wrx 2016, flambant stock!! j'ai changé!!

Je suis propriétaire d'une business avec 2 partners, ca va bien, full croissance, investissements, on travaille fort et ca réussi bien.

http://www.belislewindows.com

Je fais du ski alpin l'hiver (un peu, pas autant que Alain lol)

J'ai recommencé a jouer de la musique activement, je me suis fais une salle a la maison. J'ai acheté plusieurs instruments: 2 bass electique, une acoustique, micros, drum electronique, Ca claque!!

Voila bien hate de vous revoir si jamais il y a un meet.

Kevin (Blacky)

Mar Fév 13, 2018 3:06 pm

De mon côté je roule en Dodge Dart l'hiver et une Mustang gt 35 ième anniversaire l'été. Toujours aussi passionné de ski j'en suis à 55 sorties cette année. Je suis ouvert à un meet peut importe l'endroit au mois de mai à venir. Je suis comme un scout toujours prêt. Ah oui je suis retraité depuis décembre 2017.

Mar Fév 13, 2018 8:16 pm

Nice ce retour !
Pareil pour moi, toujours la nostalgie de venir faire un tour sur ce forum, même si le CSRT est vendu depuis bien longtemps.
Aujourd'hui je roule en Cayman GTS, et possède toujours mon business...
Les enfants grandissent (22, 18 et 15 ans) ce qui me permet de venir au Québec avec ma blonde du 3 au 10 mars prochain, du côté de chez Robin.
A bientôt
Régis

Ven Fév 16, 2018 4:04 am
Site Admin

chu content de voir que le monde ici est pas mal rendu toute a la place, maison,enfants,travail,et autres sports... le fait de revenir est pas pour jouer a la police comme avant mais plustot une présence. j'aimerais ca faire une rencontre mais pas comme avant. juste un ptit qqch pour ce revoir et reprendre contact. faire ca simple et venir avec le véhicule que vous avez meme si c'est pas un dodge ou un char sport on s'en fou.

Juste le fais de revoir les visages autour d'une table et de jaser ensemble. en meme temps ca donnerais congé d'enfants a ceux qui en ont!! Ont les aiment mais ca fais du bien de prendre du temps en couple et entre amis!! Pour la date j'avais pensé à la fin de semaine de la fêtes des Patriotes soit le samedi 19 Mai. ca pourrait etre pas pire? c'est juste une idée comme ca en passant!!

Ven Fév 16, 2018 6:12 pm

Bonsoir à tous!

Ça fait longtemps que je suis ce forum! soit depuis que j'ai acheté ma mazdaspeed 3 2008.5 neuve et que je l'ai échangée contre un caliber srt4! Depuis ce temps-là je viens régulièrement sur le forum et ce malgré qu'il y ait beaucoup moins de discussion! Avec les années J'ai l'impression de connaître un peu les principaux membres du forum même si on ne s'est pas rencontré! De mon côté je suis rendu à 30 chandelles et j'ai 3 enfants.

J'opère ma propre compagnie depuis déjà quelques années et ça va bien! Je me suis ouvert également une compagnie d'immobilier locatif et je me suis fait construire un beau 6 logements de 5 1/2 ! un beau projet! Je compte continuer sur cette lancée et en acheter plusieurs autres! Je n'ai plus le caliber depuis un bon moment! J'ai maintenant une corvette c5 z06 et aussi une corvette c6 z06 qui était modifiée à 600HP et que j'ai sautée cet automne! Elle avait seulement 30000 kilo !!! Je suis sur le point de remonter le tout, je me suis trouvé un bloc vide pour transférer ma vaisselle dans celui-ci! le tout va me coûter un beau 12-15000$..... Je regrette l'achat un peu et j'aurais dû m'acheter autre chose rendu là mais bon c'est la vie il y a pire que ça! Voilà ma petite histoire! :)

Dim Fév 25, 2018 8:31 pm

leclairspeed a écrit:
Bonsoir à tous!

Ça fait longtemps que je suis ce forum! soit depuis que j'ai acheté ma mazdaspeed 3 2008.5 neuve et que je l'ai échangée contre un caliber srt4! Depuis ce temps-là je viens régulièrement sur le forum et ce malgré qu'il y ait beaucoup moins de discussion! Avec les années J'ai l'impression de connaître un peu les principaux membres du forum même si on ne s'est pas rencontré! De mon côté je suis rendu à 30 chandelles et j'ai 3 enfants.

J'opère ma propre compagnie depuis déjà quelques années et ça va bien! Je me suis ouvert également une compagnie d'immobilier locatif et je me suis fait construire un beau 6 logements de 5 1/2 ! un beau projet! Je compte continuer sur cette lancée et en acheter plusieurs autres! Je n'ai plus le caliber depuis un bon moment! J'ai maintenant une corvette c5 z06 et aussi une corvette c6 z06 qui était modifiée à 600HP et que j'ai sautée cet automne! Elle avait seulement 30000 kilo !!! Je suis sur le point de remonter le tout, je me suis trouvé un bloc vide pour transférer ma vaisselle dans celui-ci! le tout va me coûter un beau 12-15000$..... Je regrette l'achat un peu et j'aurais dû m'acheter autre chose rendu là mais bon c'est la vie il y a pire que ça! Voilà ma petite histoire! :)

Je te payerai du fuel si tu veux... mais quand j'ai été faire mes tours de ICAR il y a 2 ans, j'étais supposé être dans une Corvette Stingray C7, mais dû au changement contre une Nissan GTR dans leur nouveau forfait(même si j'ai eu du fun en masse) depuis ma tendre enfance que je rêve de chauffer ou au mieux vivre la sensation de la Corvette en tant que passager, c'est une de mes voitures de rêves qui est dans mon top 3 !!

Donc si jamais je te croise dans un meet, j'aimerais bien vivre cela... si le proprio veux bien sûr ! ;)

Dim Mars 04, 2018 8:24 pm
Profil Site Internet

moparornocar a écrit:
Ca fais un bon boutte que je suis sur le forum, autour de 2008, j’ai encore mon nsrt, il est presentement a la peinture pour un complet! Je l’adore et je compte bien le garder encore un cliss de boutte!

Depuis 4-5 ans, je suis aussi tombé dans le jeep, j’me suis monté un po-pire de yj, on a aussi commencé a monté le nouveau jk a ma blonde.

Depuis 2014, on s’est acheté un side by side, on a 16 000km de fais! (Robin, j’va ratrapper ton 500). Bien plaisant!

Mon plymouth duster est storer depuis l’achat de ma maison, a besoin d’amour que j’ai pas les moyens de lui payé pour l’instant...

Je suis soudeur et tôlier, apprenti machinniste, je travaille depuis 9 ans chez machinnerie olymel, on est une machinne shop qui fabrique, modifie et repare de l’equipement pour les usines olymel. Une compagnie de marde mais a coté de chez nous pis bonne horaire, paye po-pire..... Je travaille aussi sur appel pour un bon chum a moi, il opere aussi une machinne shop, dans la fabrication pharmaceutique, alimentaire et automobile. Chez PepFab, allez voir son site si vous avez des projets, c’est votre homme!

J’viens encore faire mon tour a tous les jours ou presque, chu pas sur face de book fac les forums font encore partie de ma vie!

J'ai encore le mien depuis mon achat en 2009, rendu maintenant à 175 *** km et nous venons d'ouvrir la tête de moteur et y'a rien de magané ou quoi que ce soit d'autres, tout est propre et bien entretenu. Maintenant que photobucket est payant moi aussi j'ai le même problème des photos, mais en ce moment le moteur et autres composantes sont en pièces détachés pour le powder coating et/ou polissage !!

La suite dans... de 2 à 3 semaines !

Dim Mars 04, 2018 8:33 pm
Profil Site Internet

A.J.Photo a écrit:
moparornocar a écrit:

J'ai encore le mien depuis mon achat en 2009, rendu maintenant à 175 *** km et nous venons d'ouvrir la tête de moteur et y'a rien de magané ou quoi que ce soit d'autres, tout est propre et bien entretenu. Maintenant que photobucket est payant moi aussi j'ai le même problème des photos, mais en ce moment le moteur et autres composantes sont en pièces détachés pour le powder coating et/ou polissage !!

La suite dans... de 2 à 3 semaines !

Bien hâte de voir ça!

Dim Mars 04, 2018 8:36 pm
Répondre au sujet   [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant